Le ski-club de Malmedy est fier de vous annoncer sa reprise d’activité !

En effet, nous avons actés en ce début du mois de septembre un nouveau comité pour relancer l’activité du club. A savoir:

Jean Nelles, Président;
Mathilde Nelles, Secrétaire;
Martin Hausman, Trésorier;
Guillaume Gabriel, Membre;
Patrick Mohr, Membre;
Claude Remion, Membre.

Nous souhaitons à remercier les membres sortants:

Sylvies Nelles;
Jean Maus.

Les annonces concernant septembre dont nous devons vous faire part sont les suivantes:

1. Pour mettre en pratique cette reprise, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serons présent au Mâm’Dî Sport Day ce 15/09/2019 pour vous rencontrer, discuter de notre sport et vous détailler nos motivations, nos envies et nos objectifs pour le Ski Club.
  2. Nous travaillons actuellement au calendrier de l’hiver 2019/2020. Notre objectif est de consolider un groupe de jeune afin de pouvoir organiser des stages à l’étranger dès l’hivers 2020-2021. Cette hiver sera principalement tourné vers les Pays-Bas, à Landgraaf, pour faire du perfectionnement et quelques sessions de piquet sur la piste couverte.

Sportivement vôtre,
le Ski Club Malmedy.